Le produit a été ajouté à votre panier.

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Module UNIPOINT mV ou mA Voir

Module UNIPOINT mV ou mA

L’appareil Unipoint de Zareba est un module de commande simple monté sur rail DIN, offrant aux intégrateurs une solution souple et économique pour incorporer leur détection de gaz inflammable, toxique et d’oxygène dans leur système de commande.

 

Plus de détails

Unipoint peut facilement se monter dans n’importe quel coffret en plastique ou en métal, s’utiliser à l’intérieur ou à l’extérieur et même dans des atmosphères potentiellement explosibles. En ajoutant l’une de nos détecteurs de gaz inflammable, toxique ou d’oxygène de la gamme Zareba, les systèmes peuvent être configurés pour surveiller les gaz dans des applications très diverses allant des parkings et chaufferies aux abris d’analyseur ou cabines analyseur ou cabines de grue dans des installations offshore.

Il existe deux versions du module Unipoint ; l’une pour les détecteurs de gaz inflammable, à filament catalytique, à pont mV et l’autre pour n’importe quel détecteur de gaz 4-20mA 2 ou 3 fils. Chaque module Unipoint s’installe facilement sur un rail DIN via une prise spéciale (fournie) qui sert également de lien entre l’alimentation et les modules adjacents. Grâce à des connecteurs de terminaison amovibles, les modules de commande Unipoint individuels peuvent se changer facilement sans perturber les autres appareils.

En reliant ensemble plusieurs modules Unipoint, il est possible de réaliser des solutions de surveillance de petite à moyenne envergure. Chaque module incorpore des alarmes audiovisuelles, trois relais d’alarme programmables et un relais de défaut. La concentration de gaz et l’état du système apparaissent sur l’afficheur à cristaux liquides rétroéclairé et chaque module de commande est entièrement programmable par l’utilisateur via un système de menu intuitif à touches de sélection. Les menus de configuration peuvent être protégés par mot de passe pour éviter tout accès illicite. De plus, des entrées permettent l’acceptation, la réinitialisation et la désactivation à distance des alarmes sans avoir à ouvrir le coffret dans lequel est monté le module Unipoint.

La simplicité du modèle Unipoint en fait le choix idéal pour les applications nécessitant une méthode d’intégration simple de détecteurs de gaz dans un système de commande tiers ou dans le cadre d’une petite solution de détection de gaz autonome. Tous les détecteurs de gaz Zellweger Analytics et ceux d’autres fournisseurs peuvent être utilisé avec Unipoint sous réserve des caractéristiques générales du courant secteur.